Upgrader G&G blowback
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Upgrader G&G blowback
Salut à tous,
Vu que j'ai remplacé quelques éléments de la GearBox,
Je tenais a vous faire part de mes impressions si jamais vous seriez intéressé par upgrapder et fiabiliser votre G&G Blowback.
Le principal problème pour démonter cette réplique est le système blowback.
Ce mot peut faire peur mais finalement cela n'est pas si compliqué !
Une fois la GearBox entre vos mains, il vous faut enlever un circlip pour retirer la culasse.
Ensuite il faut faire glisser la "languette" en métal noire pour l'extraire. Je vous conseille un tournevis avec un embout Allen et un petit burin pour la faire glisser.
Il ne vous reste plus qu'a faire glisser le capot du cylindre blowback à la main et vous pourrez enlever votre cylindre blowback.
Retirez le joint vert et la pièce en forme de H à l'aide d'un tournevis plat et la GearBox est prête a être démontée.
Les pièces d'origines (cylindre, tête de piston, tête de cylindre et nozzle) sont littéralement merdique et je vous conseille fortement de les remplacer.
Un kit cylindre+tête de piston+tête de cylindre+nozzle fera l'affaire ! Mais vous aurez besoin de bricoler un peu pour le monter.
En effet, le système blowback fonctionne grâce à un trou sur le cylindre et vous devrez percer votre nouveau cylindre au même endroit pour converser votre blowback.
Un autre problème viendra du piston, il possède deux petites excroissances pour insérer la tête de piston d'origine, a vous de les limer.
Le bruit est déjà plus sourd, on sent qu'il y a plus de compression donc moins de fuites d'air. J'attends de la passer au chrony pour vous dire le gain en FPS, ainsi que la portée.
A bientot
Vu que j'ai remplacé quelques éléments de la GearBox,
Je tenais a vous faire part de mes impressions si jamais vous seriez intéressé par upgrapder et fiabiliser votre G&G Blowback.
Le principal problème pour démonter cette réplique est le système blowback.
Ce mot peut faire peur mais finalement cela n'est pas si compliqué !
Une fois la GearBox entre vos mains, il vous faut enlever un circlip pour retirer la culasse.
Ensuite il faut faire glisser la "languette" en métal noire pour l'extraire. Je vous conseille un tournevis avec un embout Allen et un petit burin pour la faire glisser.
Il ne vous reste plus qu'a faire glisser le capot du cylindre blowback à la main et vous pourrez enlever votre cylindre blowback.
Retirez le joint vert et la pièce en forme de H à l'aide d'un tournevis plat et la GearBox est prête a être démontée.
Les pièces d'origines (cylindre, tête de piston, tête de cylindre et nozzle) sont littéralement merdique et je vous conseille fortement de les remplacer.
Un kit cylindre+tête de piston+tête de cylindre+nozzle fera l'affaire ! Mais vous aurez besoin de bricoler un peu pour le monter.
En effet, le système blowback fonctionne grâce à un trou sur le cylindre et vous devrez percer votre nouveau cylindre au même endroit pour converser votre blowback.
Un autre problème viendra du piston, il possède deux petites excroissances pour insérer la tête de piston d'origine, a vous de les limer.
Le bruit est déjà plus sourd, on sent qu'il y a plus de compression donc moins de fuites d'air. J'attends de la passer au chrony pour vous dire le gain en FPS, ainsi que la portée.
A bientot
Re: Upgrader G&G blowback
impressionnant merci pr cette explication mais je ne me sens pas encore d'effectuer sa a mon nivo !
R3ssian- Adhérent
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Date d'inscription : 06/11/2010
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