présentation de icecube et la T.E.A.M.
+3
blaked
Paul
icecube
7 participants
Page 1 sur 1
présentation de icecube et la T.E.A.M.
Salut a tous et toutes( si il y en a )
voila je suis icecube (fabrice ), je suis airsofteur depuis bientôt 3ans. J'ai 27 ans je suis sur beaucaire, mes passion sont l'airsoft biensur ainsi que la pêche le sport et bien d'autre...
j'ai découvert votre forum par france airsoft.
Coté équipement je suis en tenue full flectarn, en jeux je suis très polivalent je peux passer de assault a sniper et bien d'autre encore lol...
je possède un famas , un hk416, un sniper mk1 tactical full custom interne..., un mp5 cqb, un mp7, un mp5k, un m93r version 2 en réplique de poing, un m203 avec les supositoire qui vont bien lol... un p90, et il y en a encore lol...
Voila sa c'était ma présentation perso... voila maintenant a présentation de mon équipe...
Nous sommes la T.E.A.M. Nous sommes basé sur uzès, on est une petite dizaine de joueurs tous majeurs dans la tranche 25-30ans , nous possèdons un terrain de deux hectares environ boisé et en cour d'aménagement pour le plaisir de tous... et nous recherchons des gens pour des parties diverses et variées avec de la bonne humeur, des gens sympas, du fairplay... voila pour plus de précision je vous invites a venir nous faire un petit coucou sur notre forum dont je laisserai le lien à la fin de ce post... Voila je pense avoir fait le tour de tout et espère pouvoir vous rencontrer bientôt pour une petite partie...
FORUM T.E.AM.
cordialement
icecube
président de l'association T.E.A.M.
voila je suis icecube (fabrice ), je suis airsofteur depuis bientôt 3ans. J'ai 27 ans je suis sur beaucaire, mes passion sont l'airsoft biensur ainsi que la pêche le sport et bien d'autre...
j'ai découvert votre forum par france airsoft.
Coté équipement je suis en tenue full flectarn, en jeux je suis très polivalent je peux passer de assault a sniper et bien d'autre encore lol...
je possède un famas , un hk416, un sniper mk1 tactical full custom interne..., un mp5 cqb, un mp7, un mp5k, un m93r version 2 en réplique de poing, un m203 avec les supositoire qui vont bien lol... un p90, et il y en a encore lol...
Voila sa c'était ma présentation perso... voila maintenant a présentation de mon équipe...
Nous sommes la T.E.A.M. Nous sommes basé sur uzès, on est une petite dizaine de joueurs tous majeurs dans la tranche 25-30ans , nous possèdons un terrain de deux hectares environ boisé et en cour d'aménagement pour le plaisir de tous... et nous recherchons des gens pour des parties diverses et variées avec de la bonne humeur, des gens sympas, du fairplay... voila pour plus de précision je vous invites a venir nous faire un petit coucou sur notre forum dont je laisserai le lien à la fin de ce post... Voila je pense avoir fait le tour de tout et espère pouvoir vous rencontrer bientôt pour une petite partie...
FORUM T.E.AM.
cordialement
icecube
président de l'association T.E.A.M.
icecube- Airsofteur
Re: présentation de icecube et la T.E.A.M.
oki bienvenue a toi
Paul- Vice-président
Bienvenue sur notre forum, nous ne raterons pas de venir présenter la ST30 sur le votre.
merci beaucoup a vous
icecube- Airsofteur
bienvenue a toi
onizuka- Adhérent
Bienvenu sur le Forum,et bienvenu a ton équipe, tu pourrais poser des photos de tes répliques, histoire de baver un peu? =p
En espérant croiser des billes avec toi =p
Porkelton- Adhérent
Porkelton a écrit:Bienvenu sur le Forum,et bienvenu a ton équipe, tu pourrais poser des photos de tes répliques, histoire de baver un peu? =p
merci ben niveau photo c'est en préparation car même sur notre forum y a rien encore lol mais sa arrive bientôt...
icecube- Airsofteur
Bienvenu à toi et à ton équipe! au plaisir de jouer ensemble prochainement!
the Colonel- Diplomate
bienvenue à toute votre équipe^^
quel beaux matos
quel beaux matos
chris30140- Responsable du matériel