Forum officiel de la ST30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

présentation de icecube et la T.E.A.M.

+3
blaked
Paul
icecube
7 participants

Aller en bas

présentation de icecube et la T.E.A.M. Empty présentation de icecube et la T.E.A.M.

Message par icecube Mer 3 Nov - 21:10

Salut a tous et toutes( si il y en a )
voila je suis icecube (fabrice ), je suis airsofteur depuis bientôt 3ans. J'ai 27 ans je suis sur beaucaire, mes passion sont l'airsoft biensur ainsi que la pêche le sport et bien d'autre...

j'ai découvert votre forum par france airsoft.
Coté équipement je suis en tenue full flectarn, en jeux je suis très polivalent je peux passer de assault a sniper et bien d'autre encore lol...

je possède un famas , un hk416, un sniper mk1 tactical full custom interne..., un mp5 cqb, un mp7, un mp5k, un m93r version 2 en réplique de poing, un m203 avec les supositoire qui vont bien lol... un p90, et il y en a encore lol...

Voila sa c'était ma présentation perso... voila maintenant a présentation de mon équipe...

Nous sommes la T.E.A.M. Nous sommes basé sur uzès, on est une petite dizaine de joueurs tous majeurs dans la tranche 25-30ans , nous possèdons un terrain de deux hectares environ boisé et en cour d'aménagement pour le plaisir de tous... et nous recherchons des gens pour des parties diverses et variées avec de la bonne humeur, des gens sympas, du fairplay... voila pour plus de précision je vous invites a venir nous faire un petit coucou sur notre forum dont je laisserai le lien à la fin de ce post... Voila je pense avoir fait le tour de tout et espère pouvoir vous rencontrer bientôt pour une petite partie...

FORUM T.E.AM.

cordialement

icecube
président de l'association T.E.A.M.

icecube
Airsofteur
Airsofteur

Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de icecube et la T.E.A.M. Empty Re: présentation de icecube et la T.E.A.M.

Message par Paul Mer 3 Nov - 21:26

oki bienvenue a toi
Paul
Paul
Vice-président
Vice-président

Messages : 284
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de icecube et la T.E.A.M. Empty Re: présentation de icecube et la T.E.A.M.

Message par blaked Mer 3 Nov - 21:41

Bienvenue sur notre forum, nous ne raterons pas de venir présenter la ST30 sur le votre.
blaked
blaked
Administrateur
Administrateur

Messages : 258
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier/Alès

https://st30.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de icecube et la T.E.A.M. Empty Re: présentation de icecube et la T.E.A.M.

Message par icecube Mer 3 Nov - 22:20

merci beaucoup a vous Wink

icecube
Airsofteur
Airsofteur

Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de icecube et la T.E.A.M. Empty Re: présentation de icecube et la T.E.A.M.

Message par onizuka Ven 5 Nov - 12:51

bienvenue a toi Wink
onizuka
onizuka
Adhérent
Adhérent

Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : France Ales

Revenir en haut Aller en bas

présentation de icecube et la T.E.A.M. Empty Re: présentation de icecube et la T.E.A.M.

Message par Porkelton Sam 6 Nov - 11:15

Bienvenu sur le Forum,et bienvenu a ton équipe, tu pourrais poser des photos de tes répliques, histoire de baver un peu? =p

En espérant croiser des billes avec toi =p
Porkelton
Porkelton
Adhérent
Adhérent

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de icecube et la T.E.A.M. Empty Re: présentation de icecube et la T.E.A.M.

Message par icecube Sam 6 Nov - 17:01

Porkelton a écrit:Bienvenu sur le Forum,et bienvenu a ton équipe, tu pourrais poser des photos de tes répliques, histoire de baver un peu? =p

En espérant croiser des billes avec toi =p

merci ben niveau photo c'est en préparation car même sur notre forum y a rien encore lol mais sa arrive bientôt... Laughing Laughing

icecube
Airsofteur
Airsofteur

Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de icecube et la T.E.A.M. Empty Re: présentation de icecube et la T.E.A.M.

Message par the Colonel Lun 8 Nov - 15:59

Bienvenu à toi et à ton équipe! au plaisir de jouer ensemble prochainement! Cool
the Colonel
the Colonel
Diplomate
Diplomate

Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

présentation de icecube et la T.E.A.M. Empty Re: présentation de icecube et la T.E.A.M.

Message par chris30140 Ven 12 Nov - 15:37

bienvenue à toute votre équipe^^
quel beaux matos Wink
chris30140
chris30140
Responsable du matériel
Responsable du matériel

Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34
Localisation : ales

Revenir en haut Aller en bas

présentation de icecube et la T.E.A.M. Empty Re: présentation de icecube et la T.E.A.M.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum